Lyon 1ère

Girard soutenu par l'UDI à Vénissieux

Mardi 25 Mars 2014

Girard soutenu par l'UDI à Vénissieux
Fabienne Lévy, déléguée du Rhône de l'UDI, affiche son soutien à Christophe Girard et à sa liste "Osons le bon sens pour Vénissieux".

Christophe GIRARD, le candidat du rassemblement de la Droite, du Centre et de la société civile à Vénissieux, était arrivée en deuxième position dimanche à Vénissieux, derrière la maire sortante Michèle Picard.

"A quelques jours du second tour des élections municipales, Christophe GIRARD est le seul candidat à être en mesure de mettre fin à plus de 80 ans de domination socialiste et communiste dans la 3ème ville du département" estime Fabienne Lévy dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

"Bien évidemment, la liste « Osons le bon sens pour Vénissieux » reçoit aussi le soutien de son représentant local Maurice IACOVELLA. Ce choix désintéressé est motivé par l’urgence qu’il y a de libérer cette ville du joug idéologique qui la bride depuis trop longtemps. Enfin, nous lançons un appel solennel aux abstentionnistes pour qu’ils ne cèdent pas au fatalisme et se mobilise massivement pour voter dimanche prochain" conclut la représentante départementale de l'UDI.



Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20