Lyon 1ère

Infiniment Lyon: un nouveau slogan pour l'Hôtel Dieu

Lundi 24 Octobre 2016

Le Grand Hôtel Dieu dévoile sa signature : « Infiniment Lyon ». Celle-ci est présente désormais sur une bâche monumentale installée sur la façade du chantier.

"Cette signature, imaginée par Matador, « l'agence des lieux », se veut  comme une déclaration de cœur de ce patrimoine emblématique à la ville de Lyon et aux Lyonnais. Elle résonne ainsi comme une invitation pour tous à entrer dans l'histoire de ce lieu exceptionnel" souligne SCAPRIM dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

SCAPRIM Asset Management, qui gère cette opération pour le compte de son propriétaire et qui en a confié la commercialisation aux agents Jones Lang Lassalle et Cushman & Wakefield, "porte cette ambition de faire du Grand Hôtel-Dieu le lieu d'un nouvel art de vivre lyonnais".

Dans le même temps, toutes les informations sur le Grand Hôtel-Dieu, l'histoire, le projet, les actualités et le chantier sont désormais disponibles sur le nouveau site web : http://www.grand-hotel-dieu.com

Le Crédit Agricole a repris en juin 2015 l'intégralité du programme de construction pour une surface de plancher d'environ 52 000 m².

Crédit Agricole Assurances a confié ensuite la mission de gestion des actifs et d'assistance à maîtrise d'ouvrage de cette opération au groupe Scaprim Services, une entreprise indépendante qui offre une gamme complète de services immobiliers.

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20