Lyon 1ère

"Je suis convaincue que Pierre-Bénite est une ville ancrée à gauche" Mireille DOMENECH-DIANA - TRIBUNE LIBRE

Jeudi 27 Mars 2014

"Je suis convaincue que Pierre-Bénite est une ville ancrée à gauche" Mireille DOMENECH-DIANA - TRIBUNE LIBRE
"Je tiens à remercier les Pierre-Bénitains et Pierre-Bénitaines qui tout au long de ces années m’ont fait confiance et m’ont soutenue depuis 2001.

Ce dernier mandat a été difficile pour nombre d’entre vous, avec le changement de maire en 2009 et mon retour en 2011 suite au décès brutal de Serge Tarassioux.

Avec une défiance accrue envers la politique due au renoncement du gouvernement, notre ville comme le reste de la France connait une dynamique favorable aux forces de droite et d’extrême droite.

Un nouveau Conseil Municipal a été élu le 23 mars 2014. Je regrette que l’abstention, comme la division de la gauche, ait permis à la droite de l’emporter.

J’aurai souhaité terminer ce mandat en remettant l’écharpe de Maire à Daniel Deléaz afin que l’action municipale engagée à votre service se poursuive. Je suis convaincue que Pierre-Bénite est une ville ancrée à gauche. Je souhaite qu’elle se rassemble pour l’avenir afin de redevenir majoritaire aux prochaines élections."


Mireille DOMENECH-DIANA
Maire de Pierre-Bénite
Vice-Présidente de la Communauté urbaine de Lyon

A l'occasion des élections municipales de 2014, Lyon 1ère publie sur son site internet et in extenso les tribunes politiques qui lui sont adressées à redaction@lyonpremiere.info, dans un souci de libre parole des candidats, personnalités politiques, leaders d'opinion... 

La rédaction se réserve le droit de publier ou non les tribunes envoyées sur sa boite mail, notamment pour assurer un certain équilibre, même si aucune loi ne l'y oblige sur internet. 

Toutes les publications de ce type portent le titre "Tribune Libre"





Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20