Lyon 1ère

Jean-Claude Bailly nommé à la tête de Renault Trucks France

Vendredi 19 Septembre 2014

Jean-Claude Bailly nommé à la tête de Renault Trucks France
Jean-Claude Bailly a été nommé directeur général de Renault Trucks France, et président de Renault Trucks Commercial France, le réseau de distributeurs appartenant au constructeur.

Il occupait précédemment le poste de directeur commercial pour la zone Europe du Sud pour les activités camion du Groupe Volvo.

« Je ressens avant tout une grande fierté et l’envie d’un engagement à toute épreuve » commente Jean-Claude Bailly à l’annonce de sa nomination.

Le nouveau directeur général de Renault Trucks France poursuit : « Renault Trucks France a d’excellents atouts : une nouvelle gamme de véhicules aux performances saluées par nos clients, le premier réseau de distribution de France et des collaborateurs engagés. Je veux que nous exploitions plus encore ces atouts au service de chacun de nos clients pour renforcer notre position de leader et augmenter nos parts de marché ».

Bruno Blin, président de Renault Trucks, souligne que « Jean-Claude Bailly a une grande expérience dans le monde du véhicule industriel, du développement commercial et du management d’organisations d’envergure. Il a une parfaite connaissance de la nouvelle gamme puisqu’il a accompagné son lancement et son déploiement »

Jean-Claude Bailly, 47 ans, est diplômé d’un DESS en Physique et d’un Master HEC en marketing. En 2009, il rejoint le Groupe Volvo. Auparavant, il a travaillé chez Spie Batignolles où il a d’abord piloté la direction du marketing et du développement, avant de prendre la direction générale de la filiale Énergie du Groupe.


Avec AFP





Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex