Lyon 1ère

L’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes s’engage en faveur du mécénat culturel

Vendredi 23 Mars 2018

Damien Dreux  président du conseil régional de l'ordre des experts-comptables
Damien Dreux président du conseil régional de l'ordre des experts-comptables
Dans le cadre de la convention de partenariat signée entre le ministère de la Culture et le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, et en partenariat avec la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes encourage le mécénat et permet aux experts-comptables de répondre à la demande des entreprises mécènes et des structures éligibles au mécénat.

Dans cet objectif, l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes organise une soirée de prestige pour sensibiliser les experts-comptables et les chefs d’entreprise aux différents mécanismes et enjeux du mécénat.

Lors de cette soirée exceptionnelle, les experts-comptables et les chefs d’entreprises présents pourront mieux appréhender les apports de cette démarche, notamment en termes d’image de marque, de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), « d’aventure humaine », d’implication des salariés…

Ce sera également l’occasion de mettre à jour leurs connaissances fiscales sur le mécénat. Plusieurs experts-comptables et dirigeants d’entreprise témoigneront de leur expérience.

« Les chemins du mécénat » c'est le mercredi 28 mars 2018 à 18h30 au Musée des Beaux-Arts de Lyon



 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex