Lyon 1ère

L'enseigne OnlyLyon débarque à l'aéroport Lyon Saint-Exupery

Mardi 29 Juillet 2014

Après le succès rencontré par la première sculpture monumentale ONLYLYON inaugurée en 2010 par Lyon Tourisme et Congrès et qui depuis se déplace dans les principaux spots de la ville, ONLYLYON inaugure cette semaine une nouvelle sculpture positionnée de façon permanente à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, principale porte d’entrée de l’agglomération.

Avec 8,5 millions de passagers accueillis en 2013 et une progression constante de son trafic, l’aéroport Lyon-Saint Exupéry est la principale porte d’entrée internationale de la métropole.

ONLYLYON a donc souhaité investir fortement ce point de passage majeur en positionnant de façon permanente sur le rond-point central de l’aéroport une nouvelle sculpture monumentale ONLYLYON.

D’une taille identique à la première, cette sculpture ONLYLYON "fait office de totem pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs tout en marquant l’ouverture internationale du territoire qu’incarne la démarche collective ONLYLYON".

Pour Lionel Flasseur, Directeur du Programme ONLYLYON : « L’implantation de cette nouvelle sculpture à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry est un acte fort de marketing territorial dans un lieu stratégique à forte visibilité. C’est aussi un symbole fort de la cohésion qui existe autour d’ONLYLYON, particulièrement avec Aéroports de Lyon qui sont l’un des piliers du développement international de la métropole et un partenaire fondateur de la démarche.»

A noter que l’emplacement de cette sculpture ne lui permet pas de servir de cadre à des séances photo, à la différence de la première sculpture qui s’installe dans des lieux publics de la ville.

Source: OnlyLyon



Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20