Lyon 1ère

LDLC: nouveau siège, nouveau nom, nouveau logo

Vendredi 30 Septembre 2016

LDLC: nouveau siège, nouveau nom, nouveau logo
LDLC, 5ème groupe d’e-commerce français annonce la construction de son propre siège social à Lyon pour septembre 2017.

En parallèle, le Groupe dévoile l’évolution de sa dénomination sociale et de son logo : la société « LDLC.com » devient « Groupe LDLC ».

"Le but est de réunir sous une marque ombrelle toutes les activités de l’organisation" précise le groupe, qui compte 700 salariés et affiche 500 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Le Groupe de Laurent de la Clergerie franchit un nouveau cap: le milliard d'euros de CA.

C’est à l’ouest de Lyon, au cœur du Puy d’Or à Limonest que Laurent de la Clergerie a choisi de faire construire son futur siège. Prévu pour la rentrée 2017, le bâtiment se composera de 3 espaces distincts : L’École LDLC, les bureaux du siège et le cœur de vie (réfectoire, amphithéâtre, etc.)

Quelque 300 personnes des services relation clients, marketing, achats, comptabilité, ressources humaines, commerciaux, informatique, R&D ainsi que la Direction et L’École LDLC partageront un hectare de terrain et 7 000 m² de bureaux tout neuf.

A l’occasion de l’Assemblée Générale tenue vendredi, le « Groupe LDLC », nouvelle dénomination sociale de la société et le nouveau logo ont été présentés.

Sous l’appellation « Groupe LDLC » sont réunies les structures suivantes : LDLC.com, LDLC.pro, Materiel.net, Manatori, Hardware.fr, LDLC Event, L’École LDLC, Maginéa, L’Armoire de Bébé, Anikop, DLP Connect et Textorm.

"Le cadre, un liseré blanc, est là pour renforcer l'appartenance à un seul Groupe, soudé" précise le groupe dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.



 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20