Lyon 1ère

Lavande: NextStage s'engage pour le développement de Le Chatelard 1802

Vendredi 5 Février 2016

NextStage AM s’associe à la famille Montaud pour accompagner le développement de la marque « Le Chatelard 1802 », l’un des plus grands producteurs de lavande en Provence


Sébastien Montaud
Sébastien Montaud
NextStage AM, l’un des leaders du capital développement, s’associe à Sébastien et Christophe Montaud, les deux frères, héritiers de la marque bicentenaire Le Chatelard 1802, afin de les accompagner dans le renforcement et le déploiement de leur marque en France et à l’international, et notamment en Asie.

Issus d’une famille récoltant la lavande à la ferme du Chatelard depuis plus de deux siècles, en Drôme Provençale (Saint-Auban-sur-l’Ouvèze), et qui est aujourd’hui l’un des plus importants producteurs en Provence, les deux entrepreneurs se sont engagés depuis 2001 dans la fabrication en France, de produits d’artisanat d’origine naturelle à base de cette plante emblématique.

Fort de ce savoir-faire transmis depuis des générations, Le Chatelard 1802 distribue aujourd’hui en France et à l’international une gamme complète de produits de senteurs de Provence et bien-être à base de lavande naturelle allant du sachet de lavande aux produits cosmétiques (entre autres, savons liquides et crèmes pour les mains) en passant par les savons, les huiles essentielles, diffuseurs de parfum et autres essences provençales travaillées.

Après quinze années de développement, les frères Montaud ont réussi à construire un réseau de distribution solide fondé non seulement sur une clientèle fidèle de détaillants français et étrangers mais aussi sur 6 magasins franchisés et 5 boutiques en propre principalement situés dans le Sud-Est de la France. La société compte par ailleurs un réseau de 11 magasins et corners franchisés en Asie.
 
Société de gestion indépendante basée à Paris, agréée par l’AMF en 2002, NextStage AM est l’un des pionniers et leaders du capital développement. 




 


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 00:35 Une table Laurent Gerra à Lyon

Mardi 16 Octobre 2018 - 23:05 Le dépôt de bus de Perrache en route

Dimanche 14 Octobre 2018 - 22:46 On va jouer à Confluence