Lyon 1ère

Lavorel Hotels dévoile le nom de son futur hôtel à Décines

Samedi 30 Septembre 2017

Le Groupe Lavorel Hotels avait annoncé en décembre 2016 la construction de son futur hôtel situé au cœur du Groupama Stadium.

Après plusieurs mois de réflexion et désireux de trancher avec les produits standardisés, le Groupe a fait le choix de créer sa propre identité et dévoile le nom de son futur établissement 3 étoiles, situé dans l'Est de l'agglomération lyonnaise à Décines : KOPSTER HOTEL !

Derrière ce nom se cache une référence aux « Kop » de supporters, "évoquant la passion et l'entrain qui animent le Groupe pour servir ses clients avec ferveur, mais également la convivialité" : le lieu où les personnes se rassemblent pour partager et échanger.

KOPSTER offrira un environnement original et décontracté autour de la prestation hôtelière.

KOPSTER HOTEL se veut résolument "Lifestyle avec un design moderne et accueillant".

Qu'ils viennent pour affaires, loisirs ou les deux, l'objectif de KOPSTER sera d'offrir aux clients un endroit "qui leur ressemble et qui les valorise, qui s'adapte à leur mode de vie, loin des lieux standardisés et impersonnels".

 KOPSTER proposera une offre globale de 140 chambres, qui donnent directement sur l'allée centrale du stade, 240 m² d'espaces modulables dédiés aux séminaires (6 salles qui permettront aux entreprises d'organiser leurs événements et un restaurant et un lobby-bar donnant sur une terrasse de 132m2 pour accueillir les clients hébergés ainsi que les visiteurs.

Avec KOPSTER HOTEL, le Groupe Lavorel Hotels se dit "fier de participer au développement du tissu économique lyonnais et à l'attractivité touristique de Lyon".

L'ouverture de KOPSTER HOTEL, prévue au quatrième trimestre 2018, vient confirmer la stratégie de développement du Groupe Lavorel Hotels qui renforce ainsi son positionnement en Auvergne Rhône-Alpes.



 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 00:35 Une table Laurent Gerra à Lyon

Mardi 16 Octobre 2018 - 23:05 Le dépôt de bus de Perrache en route

Dimanche 14 Octobre 2018 - 22:46 On va jouer à Confluence