Lyon 1ère

Le MEDEF Rhône-Alpes accueille une délégation de chefs d’entreprise roumains

Mardi 3 Septembre 2013

Le MEDEF Rhône-Alpes accueille une délégation de chefs d’entreprise roumains
Dans le cadre d’un programme d’échange européen, le MEDEF Rhône-Alpes, en présence de son Président, Bernard Gaud, a accueilli ce mardi, à la Cité des entreprises à Lyon, une délégation d’une quinzaine de chefs d’entreprise roumains.

Cette rencontre a été l’occasion pour les entrepreneurs présents, principalement des petites et moyennes entreprises opérant dans les secteurs de l’environnement, du tourisme et des services, de mieux appréhender l’environnement économique français et rhônalpin et d’identifier les opportunités de développement entre la France et la Roumanie.

Depuis deux ans, la Roumanie, qui bénéficie notamment d’un marché intérieur important et d’une forte tradition industrielle, a retrouvé le chemin de la croissance, tirée notamment par les exportations. La France occupe une position privilégiée en Roumanie, tant sur le plan des investissements que des échanges commerciaux. Les deux pays entretiennent par ailleurs des liens culturels pluriséculaires, la Roumanie étant un membre actif de l’Organisation Internationale de la Francophonie.

Source: Medef Rhône-Alpes

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20