Lyon 1ère

Le festival Démon d'Or en danger...

Samedi 15 Février 2014

Le festival Démon d'Or en danger...
"DEMON D’OR J’ADORE au Club Transbo....Le Collectif Démon d’Or organise une soirée de soutien pour son festival le 7 mars" voilà l'appel lancé par les organisateurs de ce festival visiblement mal en point et obligé d'organiser une soirée de soutien pour sauver sa peau.

Le Festival Démon d’Or fêtera cette année ses 10 ans. 10 ans de bonheur, de musiques, de découvertes et de belles rencontres. "En juin prochain, les collines de Poleymieux devraient vibrer encore plus fort…" promettent les organisateurs.
 
Mais la fête pourrait, malheureusement, bel et bien être gâchée. En effet, malgré une très bonne 9ème édition du Festival Démon d’Or sur le plan humain et artistique, le bilan financier de cette cuvée 2013 a été plutôt difficile.

La météo capricieuse avait eu raison de la motivation de nombreux festivaliers. À l’aube de la 10ème édition de son festival, le Collectif Démon d’Or se retrouve donc en difficultés.

Toujours déterminés, les organisateurs de cet événement phare de la culture régionale, ont décidé de rebondir et de se donner la chance de fêter ce dixième anniversaire comme il se doit. Après différentes actions, le Démon d’Or propose "un effort commun" avec cette soirée de soutien.
 
Au programme, des artistes proches du Démon d’Or qui ont fait la réputation de la scène électro du festival.
Selekta Kabok, Flore, Uzul et The Thugs vont tour à tour enflammer le dancefloor du Club Transbo.
 
Pour défendre l’esprit "Démon d’Or… J’adore !", rendez-vous le vendredi 7 mars 2014 de 23h30 à 05h00 au Club Transbo (Transbordeur)


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas