Lyon 1ère

Le pôle Axelera nomme son nouveau Président

Jeudi 4 Juillet 2013

Le pôle Axelera nomme son nouveau Président
Le pôle de compétitivité chimie et environnement Axelera a élu son nouveau Bureau et son nouveau Président pour un mandat de 2 ans.

C’est Bruno Allenet, Directeur Délégué GDF SUEZ, qui a été élu Président du pôle Axelera.

Pierre-Henri Bigeard (IFP Energies nouvelles), Gérard Guilpain (Arkema), Joël Moreau (CNRS) et Jean-Francis Spindler (Solvay) ont été par ailleurs reconduits en tant que membres du Bureau.

Enfin, le Conseil d’Administration a voulu associer deux PME à la gouvernance du pôle, dans le cadre de sa phase 3.0 : deux membres supplémentaires dans le bureau, ils représentent les PME, Jean-Yves Bondon (Condat) et Pascal Rousseaux (Processium).

"La nomination de Bruno Allenet, à l’origine de la Commission Développement Economique et International du pôle qu’il préside depuis plus de 3 ans, ainsi que la participation de 2 PME à la gouvernance du pôle, sont deux signes forts de la volonté d’Axelera de favoriser le développement économique et international de ses entreprises adhérentes, en particulier des TPE, PME et start-up, qui représentent près de 50% de ses adhérents" souligne le pôle dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex