Lyon 1ère

Le village des recruteurs: une journée pour l’emploi à Villeurbanne

Mercredi 9 Septembre 2015

Le village des recruteurs: une journée pour l’emploi à Villeurbanne
Le village des recruteurs s'installe vendredi 11 septembre de 9 h 30 à 18 h devant l’hôtel de ville de Villeurbanne: un événement pour mettre directement en lien les entreprises et les personnes en recherche d’emploi.

Une vingtaine d’entreprises, petites, moyennes ou grandes et des agences d’intérim prendront place à Villeurbanne au sein du Village des recruteurs.

Des chargés de recrutement recevront les candidats dont le niveau de qualification et l’âge peuvent être très variables. Plusieurs secteurs seront représentés et environ 300 recrutements pourraient être effectués dans les domaines des transports, services à la personne, informatique, services aux entreprises…

Au-delà d’un simple forum de l’emploi, le Village des Recruteurs a pour objectif de mettre directement en lien des services de ressources humaines et des personnes en recherche d’emploi. Un Journal du Village, édité pour l’occasion, compilera les coordonnées de toutes les entreprises présentes.

Une rencontre interprofessionnelle - réservée aux chefs d’entreprises,  aux différents acteurs de l’emploi et aux élus – et une conférence-débat seront par ailleurs proposés jeudi 10 septembre en salle du Conseil municipal à l’hôtel de ville de Villeurbanne.

Ces rendez-vous sont organisés avec le soutien de Pôle emploi, de la ville de Villeurbanne et du Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne).

Quelque 3500 personnes en recherche d’emploi sont attendues.

Les entreprises participantes  : City Logistics, Objectif Intérim, Groupe Actual, Aveo, Securitas, Elis – Eurocall Partner, Acta Assistance, CCI de Lyon, Aftral – Aft Iftim, ITG Portage Salarial, Iserba, TNT Transport Express, keolis, Gendarmerie nationale, RGIS, NBS, AIDE & A, Family +, ABMI group


 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20