Lyon 1ère

Les boulangers du Rhône et de la Loire s'unissent...

Jeudi 7 Novembre 2013

Les boulangers du Rhône et de la Loire  s'unissent...
La Fédération de la Loire et La Maison de la Boulangerie du Rhône ne font désormais plus qu'une !
 
Bruno Cabut, Président du Rhône et Georges Barret, Président de la Loire, viennent de fonder LA MAISON DE LA BOULANGERIE LOIRE-RHONE.
 
Objectif:  accompagner les 1 000 artisans boulangers de la Loire et du Rhône, dans leur développement économique, juridique et social, défendre, représenter et promouvoir la filière, ses acteurs et leurs produits, mais aussi Informer, échanger et rencontrer les consommateurs.

Pour Bruno Cabut, Président : « La modernité, c'est défendre un savoir-faire artisanal. Nous nous engageons dans une démarche de militantisme positif et entendons le faire savoir, par des actions concrètes sur le terrain et par un accompagnement renforcé de nos adhérents ».
 
En ce mois de novembre, LA MAISON DE LA BOULANGERIE propose une approche sensorielle des produits de terroir (pains et viennoiseries). Le camion Sensobus permet, de 8h30 à 18h, des dégustations gratuites en vue d'une étude marketing sur l'évolution des saveurs et des attitudes de consommations. Après un passage à St-Etienne, c'est à Lyon, place Antonin Poncet, jeudi 7 et vendredi 8 novembre.

LA MAISON DE LA BOULANGERIE  rappelle, qu'en France, La filière boulangerie figure parmi le commerce de détail le plus fréquenté, avec près de 13 millions de clients par jour.

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex