Lyon 1ère

Lyon ASVEL Féminin: Julie Vanloo autorisée à rejoindre la Belgique

Mercredi 4 Avril 2018

Lyon ASVEL Féminin: Julie Vanloo autorisée à rejoindre la Belgique
La joueuse a été autorisée à rejoindre la Belgique pour travailler individuellement à sa préparation en vue du championnat du Monde 2018. Elle reste cependant sous contrat avec le club lyonnais jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.

Après l’arrivée au mois de février de la Franco-Gabonaise Géraldine ROBERT - afin d’équilibrer le collectif lyonnais impacté par un secteur intérieur affaibli - le club disposait de cinq joueuses possédant une licence étrangère/européenne dans son effectif pour quatre autorisées par rencontre.

« Si Julie VANLOO, investie et professionnelle, a totalement apporté satisfaction lors de son arrivée fin décembre pour pallier l’absence d’Ingrid TANQUERAY, le collectif a trouvé ses marques au moment de sa blessure avec l’équipe nationale belge au mois de février » souligne le club.

« Le staff sportif ayant fait le choix de conserver un secteur intérieur plus dense, la joueuse a été autorisée à rejoindre la Belgique pour travailler individuellement à sa préparation en vue du championnat du Monde 2018. »

Avec AFP


 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20