Lyon 1ère

Marché des Soies: le rendez-vous du savoir faire et de la création made in France

Jeudi 21 Novembre 2013

Marché des Soies: le rendez-vous du savoir faire et de la création made in France
Unique dans son concept, le Marché des Soies accueille, du 28 novembre au 1er décembre, les plus grandes maisons de soieries lyonnaises au savoir-faire et à la créativité reconnus par les stylistes, créateurs et décorateurs du monde entier.

Parmi ces enseignes prestigieuses : Marc Rozier, Tassinari et Chatel, Cédric Brochier Soieries, Denis & Fils, Sfate et Combier...

Et dans les allées de cet événement devenu un incontournable de l’automne, des pièces uniques à prix de rêve : étoles, foulards, cravates, coupons et autres tentations griffées. C'est au Palais du Commerce !

Quatre journées de déambulation entre froufrou et friseli d’étoffes, à s’offrir comme un repérage d’avant-Noël...Quatre journées aussi pour toucher du doigt l’un des savoir-faire les plus étonnants de la création française et rencontrer ces professionnels qui ont su très vite associer la tradition de leurs métiers d’art à des techniques high-tech pour exporter dans le monde entier.

Le Marché des Soies est organisé depuis 2005 par Intersoie en partenariat avec le Grand Lyon et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon.

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20