Lyon 1ère

Municipales 2014 à Caluire: l'annonce de Cochet (UMP)...

Lundi 20 Janvier 2014

"Je tenais à vous informer personnellement de ma décision d’être à nouveau candidat aux élections municipales des 23 et 30 mars prochains" c'est l'entrée en matière de la lettre que Philippe Cochet adresse aux habitants de Caluire ce lundi.

Le maire sortant UMP motive ce choix d'être candidat à sa propre succession: une passion pour Caluire et Cuire et une volonté de "concevoir ensemble le Caluire et Cuire de demain"

Philippe Cochet défend son bilan en terme d'infrastructures et d'équipements, de vie associative ou
commerçante, de logement et d'habitat, d'initiatives en faveur de la jeunesse ou de la famille… "les résultats sont visibles et concrets, dans tous nos quartiers, pour tous les habitants". 

Et le député-maire UMP cite les distinctions honorifiques attribuées à sa commune: labels « Ville amie des aînés » et « Ville amie des enfants », ou encore "la reconnaissance des résultats obtenus en matière de sécurité".

Pour le prochain mandat, Cochet défend "une voix forte de Caluire dans la future Métropole, une voix qui refuse la menace de la densification, de l’urbanisation incontrôlée et subie, pour préserver notre identité et notre cadre de vie".

Le maire sortant (également président de fédération UMP du Rhône) annonce "une équipe à la fois expérimentée et renouvelée".

A Caluire, trois listes seront sans doute en lice: pour l'UMP  Philippe Cochet, pour le PS et EELV Fabrice Matteucci et pour le Front de Gauche Véronique Chiavazza.

En 2008, Philippe Cochet avait gagné dès le premier tour.










Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Février 2018 - 22:33 Edouard Philippe à Lyon lundi

Mardi 13 Février 2018 - 23:45 Auvergne Rhône-Alpes: la culture en fanfares

Mardi 13 Février 2018 - 19:32 François HOLLANDE dans le Rhône ce mercredi