Lyon 1ère

Municipales 2014 à Lyon: Didier Pesson avec Michel Havard #mun69005

Samedi 11 Janvier 2014

Le fils de la maire socialiste du Ve arrondissement de Lyon, Alexandrine Pesson, sera sur la liste de l'UMP Michel Havard, adversaire du maire sortant PS Gérard Collomb en mars.

"Didier (Pesson) est chargé dans mon équipe de la thématique jeunesse et sports. Je le connais depuis plusieurs années et quand je lui ai proposé de se joindre à notre projet, il a accepté. Il sera en position éligible" dans le Ve arrondissement, a déclaré Michel Havard, confirmant une information du site Lyon Capitale.
 
Chirurgien-dentiste à Lyon et ancien président du LOU Rugby, Didier Pesson, 49 ans, ne devrait probablement pas concurrencer sa mère Alexandrine, 73 ans, qui ne se représentera pas e 2014 (gérard collomb l'a confirmé lors des voeux prononcés vendredi soir à la mairie du 5.

Il n'est pas rare que deux personnalités d'une même famille ne soient pas du même bord politique. Thierry Philip est le maire PS du 3ème arrondissement de Lyon, son frère Christian Philip fut longtemps adjoint de Raymond Barre, sous l'étiquette UMP.





Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20