Lyon 1ère

Municipales 2014: lancement de la liste « Unis Pour Genas »

Mardi 11 Juin 2013

Le groupe d’élus au conseil municipal de Genas, « Unis pour Genas », annonce le lancement d’une liste pour les prochaines élections municipales de mars 2014.

Cette liste prendra le nom du groupe : « Unis pour Genas », une liste qui se veut "de...


Municipales 2014: lancement de la liste « Unis Pour Genas »
Le groupe d’élus au conseil municipal de Genas, « Unis pour Genas », annonce le lancement d’une liste pour les prochaines élections municipales de mars 2014.

Cette liste prendra le nom du groupe : « Unis pour Genas »,  une liste qui se veut "de rassemblement, constituée de personnes ayant envie de s’investir autour d’un projet", indiquent ses promoteurs dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère

Une liste qui a pour vocation de réunir des personnes de sensibilités politiques diverses "à l’exclusion de tous extrêmes".

Cette liste sera conduite par Christophe Ulrich et Jean-Baptiste Ducatez. Son projet sera présenté aux genassiens d’ici la fin de l’année. Il sera construit autour des réponses à 3 questions: quelle gouvernance pour la municipalité de Genas ? quelle vision de Genas à 15 ou 20 ans ? et quelle place pour Genas au sein de son territoire de l’Est lyonnais ?

"L’ambition portée par cette liste est de préserver ce Genas que nous aimons tout en étant ouvert aux évolutions nécessaires et au monde qui nous entoure. C’est dans cet esprit que cette liste répondra à ces questions. Mais elle sera également à l’écoute de tous, et les genassiens peuvent dès à présent se saisir de ces questions et lui faire part de leur avis".

L’objectif de cette liste est de "proposer aux genassiens, un projet ambitieux, différent, et solide, et de leur donner, en mars
2014, la possibilité de choisir" selon ses promoteurs.
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Février 2018 - 22:33 Edouard Philippe à Lyon lundi

Mardi 13 Février 2018 - 23:45 Auvergne Rhône-Alpes: la culture en fanfares

Mardi 13 Février 2018 - 19:32 François HOLLANDE dans le Rhône ce mercredi