Lyon 1ère

Municipales à Sainte-Foy-lès-Lyon: Gilles Assi et Cyrille Isaac-Sibille « unis et rassemblés » au 2ème tour

Mardi 25 Mars 2014

Les deux listes des deux candidats avaient obtenu ensemble plus de 35 % des suffrages exprimés au 1er tour. Les deux candidats ont décidé de s'unir dans la perspective de dimanche prochain.

"Cinq listes au second tour, franchement ce n’était pas raisonnable. Les Fidésiens voulaient l’union, nous l’avons faite. C’est un choix naturel, compte tenu de nos sensibilités respectives mais également de ce qui nous rapproche à commencer par un engagement profond et de longue date pour notre ville : nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes objectifs » se réjouit Cyrille Isaac-Sibille.

"La dynamique de l’union qui rassemble nos équipes autour de Gilles Assi doit nous permettre de gagner et d’écrire une nouvelle page de l’avenir de notre commune".

« Avec toute mon équipe, nous avons vraiment à coeur d’exercer notre mandat avec passion et d’inventer une nouvelle gouvernance de la ville. Après 23 ans passés à servir Sainte-Foy, ma passion est intacte et je veux rendre à cette ville ce qu’elle m’a donné. Je suis un élu de terrain, à l’écoute et proche de mes concitoyens et je le resterai » a réaffirmé Gilles Assi.

"Je serai le Maire de tous les Fidésiens sans exception. Nos choix seront toujours guidés par la volonté de promouvoir les intérêts de Sainte-Foy et de ses habitants au sein de la future Métropole. Et non par quelque intérêt partisan, c’est notre éthique. J’invite donc chacune et chacun, à rejoindre notre dynamique pour… agir avec nous et dessiner un projet pour Sainte-Foy, respectueux de nos différences, représentatif de sa diversité et de ses formidables atouts" conclut Gilles Assi, arrivé second dimanche avec 21%, contre 14% à Cyrille Isaac-Sibille.

En tête, au premier tour Véronique Sarselli (Divers Droite): elle avait obtenu 31,4% des suffrages.



Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20