Lyon 1ère

Municipales à Sainte-Foy-lès-Lyon: Thibaut Boudaud un co-listier d'Eric Pommet soutient Gilles Assi au 2ème tour

Jeudi 27 Mars 2014

La liste d’Éric Pommet investie par le PS a été éliminée dès le premier tour à Sainte-Foy-lès-Lyon.

Thibaud Boudaud affirme se désolidariser, et condamner les propos de son ancienne tête de liste, "notamment la violence de ses propos envers les différentes listes ou même envers certaines personnes" souligne le colistier.

"J’apporterai ma voix à la liste de rassemblement de Gilles Assi et de Cyrille Isaac-Sibille. J’appelle les fidésiens à se reporter sur cette liste qui est la meilleure pour le bien de notre ville. Il ne faut pas laisser la ville aux mains de l’UMP." souligne Thibaud Boudaud dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

"Une équipe compétente dans de nombreux domaines, qui connait le territoire et ses habitants. Une équipe sans parti ou étiquette politique. Une équipe envers laquelle j’ai toute confiance pour changer les choses à Ste-Foy. La seule équipe qui peut travailler avec la majorité de Collomb au Grand Lyon et dans la future métropole. Enfin, la seule équipe ayant mis la jeunesse véritablement au coeur de sa campagne." détaille l'ancien candidat.



DROIT DE REPONSE d'Eric Pommet

"Les cabales et les coups tordus de Gilles Assi et de sa bande de coquins...Cet après-midi Thibaud BOUDAUD vient de se trahir pour la 4ème fois durant cette campagne en se désolidarisant de notre liste de Rassemblement Citoyen pour appeler à voter Gilles ASSI, et condamner le communiqué que nous avions établis avec l’ensemble de la liste en prétextant "notamment la violence des propos envers les différentes listes ou même envers certaines personnes.

Il a le culot de dire" qu’Il ne faut pas laisser la ville aux mains de l’UMP." Alors que la majorité des colistiers qui le soutiennent, Sophie Cruz en tête sont UMP. Cette liste est une liste de droite colorée d’un pseudo opportunisme centriste à la ISAAC SIBILLE qui même dans son propre parti ne représente guère que lui-même.

BOUDAUD laisse croire que cette liste peut travailler dans la majorité Métropolitaine de Gérard COLLOMB, c’est faux ! ASSI est piloté par un député UMP opposé à COLLOMB.. En fait Gilles ASSI n’est qu’un homme ambitieux et arriviste qui à 70 ans veut faire un mandat supplémentaire de vice-président au Grand Lyon mais peu lui importe que ce soit dans la majorité de Gérard COLLOMB, ou de François Noel BUFFET. Il entend d’ailleurs cumuler ce mandat avec celui de Maire et celui d’adjoint à l’urbanisme.

Que dire également du mensonge de Benoit NIVESSE qui n'a jamais été notre colistier et qui si il a fréquenté notre liste c'est uniquement pour se faire l'écho de ce qui s'y passait auprès de son mentor.

Nous pensons que toute cette mascarade est une cabale préparée de longue date par les équipes de Gille ASSI, espérant élargir leur base électorale et profitant de la naïveté de jeunes qui se pensent socialistes mais qui en ignorent les valeurs.

Nous pensons que de telles pratiques ne sont pas de nature à lutter contre l'abstention et la montée des votes extrêmes Pour notre part nous ne donnons aucune consignes de vote au 2° tour.



Droit de réponse de la Section PS de Ste-Foy-Lès-Lyon/La Mulatière

 

Les membres de la section PS de Ste Foy Lès Lyon/La Mulatière et les colistiers PS d'Eric Pommet se désolidarisent de Thibaut Boudaud. Ses propos n'engagent que lui et sont indignent d'un socialiste. Les Fidésiens qui ont fait confiance à la liste PRG/PS conduite par Eric Pommet sont libre de leur choix dimanche. Nous précisons de M. NIVESSE Benoit n'a jamais été colistier sur la liste du Rassemblement citoyen PRG/PS. Nous rejetons tous les candidats qui mènent une campagne déloyale et immorale.

 

Marie-Hélène CASTRIGNANO

Présidente du groupe des élus PS/PRG sortants

et pour la section PS de STE FOY LES LYON/LA MULATIERE


Précision (NDLR): Benoit Nivesse n'a jamais prétendu être colistier du Rassemblement citoyen PS/PRG. Cette information diffusée sur notre site était une erreur de la rédaction...







Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20