Lyon 1ère

Musique et recherche s’allient contre le cancer

Lundi 9 Avril 2018

Musique et recherche s’allient contre le cancer
Le Cancéropôle Lyon Auvergne-Rhône-Alpes (CLARA) organise le jeudi 26 avril à la Salle Molière de Lyon, un concert caritatif exceptionnel de musique classique, dont les fonds collectés seront entièrement dédiés à la recherche sur le cancer.

Ce concert se déroule dans le cadre d’une année de célébration des 15 années d’actions du Cancéropôle CLARA et est rendu possible grâce à l’engagement exemplaire de musiciens de stature internationale qui donneront la même semaine deux concerts gratuits aux patients des Hospices Civils de Lyon (Lyon Sud) et du Centre Léon Bérard.

Ce concert de bienfaisance, fruit d’une énergie fédératrice entre des musiciens et des chercheurs passionnés, a pour objectif de nous rassembler dans le but d’affronter ensemble le cancer.

« Faire un don au Cancéropôle CLARA, c’est contribuer de manière concrète à la lutte contre le cancer. Par votre action, vous soutenez des travaux de recherche prometteurs, pour des avancées thérapeutiques qui bénéficieront directement aux patients. » déclare Véronique Trillet-Lenoir, Présidente du Directoire du Cancéropôle CLARA.



 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Septembre 2018 - 14:53 Aéroport de Lyon Saint-Ex: le trafic interrompu...

Lundi 10 Septembre 2018 - 14:20 TCL: RENTRÉE POUR LES LIGNES PLEINE LUNE