Lyon 1ère

OL: Fekir va faire son retour contre Amiens

Jeudi 12 Avril 2018

OL: Fekir va faire son retour contre Amiens
Le meneur de jeu international de Lyon, Nabil Fekir va faire son retour dans le groupe de l'OL pour jouer contre Amiens après une blessure au genou droit, a annoncé jeudi l'entraîneur de l'équipe lyonnaise, Bruno Genesio.
 
Fekir, absent depuis le 25 février et le derby contre Saint-Etienne (1-1), a manqué sept matches dont les deux en Europa league contre le CSKA Moscou. 
 
Nabil Fekir, qui a inscrit 16 buts (5 passes décisives) en 24 matches de championnat, s'était à nouveau blessé au genou dont il avait été opéré en septembre 2015 après la grave entorse qu'il s'était donnée contre le Portugal à Lisbonne. 
 
Fekir a subi une arthroscopie pour un nettoyage de l'articulation comme c'était le cas déjà en septembre 2016, soit un an après son opération.
 
"Il s'est bien senti sur cette fin de semaine. Il n'a ressenti aucune douleur à son genou. Il postule pour une place de titulaire samedi contre Amiens mais il est trop tôt encore pour assurer qu'il sera au coup d'envoi. Nous verrons après la dernière séance programmée vendredi", a confié Bruno Genesio.


Avec AFP




  

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20