Lyon 1ère

OL: Genesio prône la patience pour le retour de Fekir

Vendredi 30 Mars 2018

OL: Genesio prône la patience pour le retour de Fekir
L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio n'a pas souhaité vendredi donner de "timing" pour le retour de Nabil Fekir, absent depuis le 25 février, jour du derby contre Saint-Etienne, expliquant vouloir attendre que le joueur soit totalement rétabli.
 
"Il poursuit sa réathlétisation. Nous verrons au jour le jour comment cela évolue, par rapport à ses sensations, qui sont les plus importantes, afin de voir comment nous pouvons le remettre avec nous. Je n'ai pas envie de donner de timing", a déclaré  Genesio en conférence de presse.
 
Le joueur avait reçu un coup sur le genou droit qui avait fait l'objet d'une opération en septembre 2015. Il a depuis subi une arthroscopie pour nettoyer l'articulation, le 13 mars.
 
"Ce serait une grosse erreur de devoir être dicté par l'urgence. Le plus important est la santé du joueur. Bien sûr, il est très important qu'il soit avec nous car il est notre leader. Tant qu'il n'aura pas toutes les sensations nécessaires pour livrer un match de très haut niveau... Je me fierais à ce que me dit le joueur", a poursuivi l'entraîneur louant "son état d'esprit très positif".
 
"Il a très envie de nous aider à atteindre notre objectif (3e de Ligue 1, ndlr) et aussi de montrer qu'il est au top niveau international", a conclu Bruno Genesio.
 
Le 27 mars, Antonin Da Fonseca, l'un des préparateurs physique de l'OL avait confié, sur une vidéo diffusée sur Twitter par le club rhodanien que le joueur serait encore absent dix à quinze jours avant de reprendre avec le groupe.


Avec AFP


 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 18:04 Tour de France - 13e étape: la troisième de Sagan

Mercredi 18 Juillet 2018 - 21:56 Match amical - Bordeaux bat Saint-Etienne 2 à 1