Lyon 1ère

OL: Groupama Rhône-alpes Auvergne élargit son partenariat

Lundi 15 Juin 2015

OL: Groupama Rhône-alpes Auvergne élargit son partenariat
Groupama Rhône-Alpes Auvergne, déjà fournisseur officiel de l'Olympique Lyonnais, a signé un nouveau partenariat, élargi, pour les prochaines saisons.

Ce contrat a été signé par les dirigeants de Groupama Rhône-Alpes Auvergne : Jean-Louis PIVARD, Président, et Francis THOMINE, Directeur général, et par les dirigeants de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel AULAS, Président, et Thierry SAUVAGE, Directeur général, en présence de Thierry MARTEL, Directeur général de Groupama.

Ce nouveau contrat couvrira la première partie de la saison 2015-2016 à Gerland, puis à partir de janvier 2016, les saisons au futur Grand Stade de Décines (janvier 2016- décembre 2018).

Le contrat prévoit la prolongation de prestations actuelles dont bénéficie Groupama Rhône Alpes Auvergne parmi lesquelles, une loge et des prestations d'hospitalité, des espaces publicitaires stade, le soutien à l'équipe féminine, et des opérations évènementielles.

 La nouveauté est le naming du centre de formation, désormais dénommé Groupama OL Academy: ce centre sera situé en toute proximité du Grand Stade, sur la commune de Meyzieu.

La marque Groupama figurera également sur le maillot des équipes jeunes, et sur le maillot d'entraînement de l'équipe féminine.

Le contrat pourrait être complété ultérieurement par le naming de centre d'entraînement des équipes professionnelles, qui sera construit en 2016 au pied du Grand Stade.

 

Francis Thomine
Francis Thomine
«Ce partenariat porte à lui seul les valeurs auxquelles nous sommes profondément attachés : la parité hommes-femmes, l'excellence de la formation des jeunes, la performance, l'ambition".
Au-delà, Groupama est "fier d'être présent demain au Grand Stade, projet majeur pour la dynamique de développement de Lyon et de sa région", conclut Francis THOMINE, Directeur général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.




 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 00:35 Une table Laurent Gerra à Lyon

Mardi 16 Octobre 2018 - 23:05 Le dépôt de bus de Perrache en route

Dimanche 14 Octobre 2018 - 22:46 On va jouer à Confluence