Lyon 1ère

Oknoplast partenaire majeur de l'OL

Lundi 30 Septembre 2013

Oknoplast partenaire majeur de l'OL
Après avoir signé différents partenariats avec les clubs de football du Borussia Dortmund et de l’Inter Milan, Oknoplast, l’un des plus grands fabricants de fenêtres PVC en Europe, a officialisé un contrat de sponsoring avec l’Olympique Lyonnais.

Ce contrat est conclu pour une durée de deux ans. C'est l’une des facettes de la stratégie globale d’Oknoplast qui souhaite
"renforcer, à travers le sport et ses valeurs, la reconnaissance de la marque sur tous les marchés européens où la firme développe ses activités".
 
Dans le cadre de ce partenariat, les footballeurs lyonnais joueront avec des shorts portant le logo d’Oknoplast, qui devient aujourd’hui partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais. Les supporters verront apparaître régulièrement l’image d’Oknoplast sur les écrans géants, les bandeaux publicitaires ainsi que sur le site internet du club et autres supports.

Près de 300 points de vente Oknoplast ont été ouverts en 2012 en Europe et 380 points de vente sont actuellement recensés en France depuis son implantation en 2009.
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas