Lyon 1ère

Opération Le Tour pour Tous à Lyon: les anti-mariage gay ne désarment pas...

Mardi 9 Juillet 2013

Opération Le Tour pour Tous à Lyon: les anti-mariage gay ne désarment pas...
Le 13 juillet prochain, alors que l’arrivée de l’étape du jour se fera à Lyon, les partisans de la "Manif Pour Tous 69" feront le Tour de France en Tour pour Tous.
 
L’objectif est d'afficher une nouvelle fois haut et fort l'opposition à la loi Taubira, "cheval de Troyes de la PMA et de la GPA", selon les manifestants et "aux abus de pouvoir de police du gouvernement avec notamment l'incarcération abusive de Nicolas".

"La loi est passée mais les Français ne se laissent pas abuser. Malgré les vacances, nous trouvons encore des volontaires pour veiller, pour pédaler (opération Vélo’v), pour brandir des banderoles !" selon les organisateurs, qui revendiquent  "un travail de fond à destination des parents, des écoles, des enseignants, des enfants…" avec des actions beaucoup moins visibles.

sur le Tour de france, les banderoles, calicots et autres drapeaux seront de sortie. L’image de "La Manif pour tous" pourra fleurir à tout moment et n'importe où sur le parcours du Tour, préviennent les organisateurs, "sans vouloir surtout pas perturber le bon déroulement de cette belle course". Il s’agit de dire « Oui, on est encore là, oui, on ne lâche rien ! Vous pouvez compter sur nous ! », conclut La Manif pour tous dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Décembre 2018 - 14:28 Forte mobilisation dans les lycées du Rhône