Lyon 1ère

Orange invite les Rhône-Alpes Pionnières dans son smart store à Lyon Confluence

Mercredi 17 Février 2016

Du 23 au 27 février 2016, Orange accueille cinq start-ups au sein de son smart store situé
au Pôle de commerces et de loisirs Confluence.

Ces start-ups, créées par des femmes et membres de l’incubateur Rhône-Alpes Pionnières,
présenteront leurs solutions et produits innovants auprès des clients présents.

Mardi 23 février à 19h30, Gotta Joga, un studio de yoga mobile. Grâce à des sessions de yoga soigneusement conçues pour le matin, la journée et le soir, l’utilisateur n'a qu'à toucher son écran pour commencer sa pratique quotidienne. L’application est déjà disponible sur l’App Store. Pour en savoir plus : http://gottajoga.com/

Mercredi 24 février à 19h30, Whisperies est une bibliothèque de livres numériques inédits et créatifs pour enfants. Plus de 700 auteurs et illustrateurs collaborent à la création d’oeuvres pour offrir le meilleur de la création jeunesse dans toute sa richesse et sa diversité. Une vraie innovation dans le paysage de l’édition numérique.
Pour en savoir plus : https://www.whisperies.com/

 Jeudi 25 février à 19h30, Home in Love est un "générateur de coup de foudre immobilier" qui permet aux acheteurs et vendeurs de se rencontrer en un temps record et un minimum de visites. Leur algorithme unique et innovant donne la combinaison parfaite entre les caractéristiques des biens à vendre, les informations de leur quartier et les exigences du projet immobilier des utilisateurs pour une mise en relation qualifiée et optimale. L’utilisation du big data est une vraie nouveauté.
Pour en savoir plus : www.homeinlove.fr

Vendredi 26 février à 19h30 MaPetitEtagere.fr...Son innovation : une e-boutique de vêtements pour enfants de créateurs & grandes marques dans laquelle vous pouvez composer, recevoir et échanger des garde-robes enfants, grâce à un abonnement. Les enfants grandissent vite et les parents se font plaisir à moindre coût.
Pour en savoir plus : MaPetiteEtagere.fr

Samedi 27 février à 19h30...Kidy Loc...Son innovation : proposer du matériel bébé soit en location avec option d'achat, soit en vente. De plus, pour un suivi personnalisé et complet, une ambassadrice se rend au domicile des parents. Une véritable nouvelle approche pour les jeunes parents souhaitant optimiser leur budget.
Pour en savoir plus : www.kidyloc.com

L’opération Start-up Days permettra aux start-ups locales de se faire connaitre et de
développer leur notoriété. Rendez-vous chez orange au Pôle de commerces et de loisirs Confluence.
 


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex

Mercredi 7 Novembre 2018 - 23:41 La librairie Decitre tourne la page

Jeudi 25 Octobre 2018 - 23:30 La résurrection de l’hôtel Dieu