Lyon 1ère

Pôle emploi Rhône-Alpes organise le premier salon en ligne dédié aux métiers du commerce

Lundi 22 Juin 2015

Pôle emploi Rhône-Alpes organise le premier salon en ligne dédié aux métiers du commerce
Pôle emploi Rhône-Alpes organise le premier salon en ligne dédié aux métiers du commerce et de la grande distribution, du 20 au 3 juillet.

Près de 100 postes seront proposés tout au long de ces deux semaines. Des métiers très divers sont recherchés : hôte de caisse, magasinier, boucher, poissonnier, responsable de boutique, manageur de restaurant, pharmacien manageur ou encore directeur de magasin.

Les entretiens se dérouleront du 23 au 3 juillet. Les candidats intéressés peuvent s'inscrire en allant sur http://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat

 Avec les salons en ligne, Pôle emploi crée l'opportunité pour les demandeurs d'emploi et pour les entreprises de se rencontrer, sans avoir à se déplacer. Il est avéré que les salons en ligne représentent un gain d'efficacité et de temps.

Comme sur un salon de recrutement classique, les candidats ont la possibilité de visiter les stands des entreprises, consulter les offres et postuler.

Les candidats peuvent choisir les créneaux pour leurs entretiens, en fonction de leurs disponibilités.

Suivez le salon en ligne commerce et grande distribution organisé par Pôle emploi Rhône-Alpes sur Twitter : @1Sempour1Emploi.





 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex

Mercredi 7 Novembre 2018 - 23:41 La librairie Decitre tourne la page