Lyon 1ère

Primaires UMP à Lyon: Michel Noir n'est pas rancunier envers les juges...

Jeudi 6 Juin 2013

Comme nous vous l'annoncions dès 9h ce jeudi matin sur Lyon 1ère, l'ancien maire de Lyon Michel Noir apporte son soutien au député et ancien magistrat, Georges Fenech, pour ...


Primaires UMP à Lyon: Michel Noir n'est pas rancunier envers les juges...
Comme nous vous l'annoncions dès 9h ce jeudi matin sur Lyon 1ère, l'ancien maire de Lyon Michel Noir apporte son soutien au député et ancien magistrat, Georges Fenech, pour le second tour de l'élection primaire UMP, qui se tiendra dimanche.

"J'ai l'intime conviction que ce peut être le bon choix pour Lyon", a résumé Michel Noir s'exprimant au cours d'une conférence de la presse en fin de journée.


Primaires UMP à Lyon: Michel Noir n'est pas rancunier envers les juges...
Estimant que Georges Fenech est "habité par un projet" et "amoureux de cette ville", l'ancien maire de Lyon a assuré que ce soutien n'enlevait rien à "l'amitié" qu'il porte au candidat arrivé en tête de la primaire, Michel Havard.

Le climat entre les deux finalistes de la primaire UMP pour les élections municipales à Lyon s'était tendu mardi, alors que les trois candidats éliminés au premier tour avaient apporté leur soutien à Georges Fenech.


Primaires UMP à Lyon: Michel Noir n'est pas rancunier envers les juges...
Michel Noir ne semble pas vouloir s'investir davantage dans la vie politique même si son candidat venait à l'emporter en 2014. Il affirme ne pas vouloir être sur les listes, Fenech le prévient en tous cas qu'il le sollicitera à titre de conseil pendant la campagne.

Michel Noir fut ministre du Commerce extérieur du gouvernement Jacques Chirac de 1986 à 1988 durant la première cohabitation, puis maire de Lyon de 1989 à 1995. Il avait dû mettre un terme à sa carrière politique en 1996 après une condamnation pour recel d'abus de biens sociaux.


Avec AFP

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Octobre 2018 - 00:10 Gérard Collomb officialise son calendrier

Mercredi 17 Octobre 2018 - 23:57 L’A45 dans une voie de garage

Mardi 16 Octobre 2018 - 22:40 Ça Bouillon(ne) à l’Intérieur

Lundi 15 Octobre 2018 - 23:09 Big Brother à la SNCF