Lyon 1ère

Primaires UMP: les Gones pour Gerland ont fait leur choix...

Jeudi 30 Mai 2013

Depuis le début du combat contre le grand stade, les Gones pour Gerland ont dénoncé ce qu'is nomment "le Parti du $tade"

Le collectif promet de


Primaires UMP: les Gones pour Gerland ont fait leur choix...
Depuis le début du combat contre le grand stade, les Gones pour Gerland ont dénoncé ce qu'is nomment "le Parti du $tade"

Le collectif promet de mettre son grain de sel dans le débat des prochaines municipales pour dénoncer "l'inconséquence de certains édiles locaux qui osent encore se présenter sans fard devant leurs électeurs".

Pour les primaires au sein de l'UMP, les Gones pour Gerland  entendent aussi apporter leur pierre au débat. "Essayez d'imaginer que Louis Pradel ait eu une vision d'avenir à la place de ce tunnel de Fourvière ! Cinquante ans après... il y a encore débat sur les choix d'alors (place Carnot, COL, TOP, traversée confluence, rocade-est...)" commente le collectif.

Les anti grand-stade ont donc demandé aux cinq candidats en lice pour l'investiture UMP de leur faire part de leur position sur ce projet. Trois candidats aux primaires seraient prêts à poursuivre ce projet, même si le collectif reconnait ne pas avoir eu de réponse vraiment tranchée. Les deux autres, qualifiés de "courageux et novateurs", veulent faire cesser ce projet "aussi inutile que coûteux..".

Les deux candidats anti-stade sont Emmanuel Hamelin et Myriam Pleynard, "deux candidats en rupture effective avec le système Collomb" selon le collectif.

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Octobre 2018 - 23:09 Big Brother à la SNCF

Dimanche 14 Octobre 2018 - 09:17 Changement de génération chez Les Republicains

Vendredi 12 Octobre 2018 - 22:44 Le Parti socialiste à l’heure européenne

Lundi 8 Octobre 2018 - 20:59 La Région au secours des mairies