Lyon 1ère

Primaires UMP: un député soutient Havard...

Mercredi 5 Juin 2013

Pour Patrice Verchère, Havard est "un homme de conviction qui, avec persévérance et courage, a mené, tout au long de ces années, une opposition constructive mais sans concession à la majorité en place".

"Mon soutien est un soutien à un homme qui a...


Primaires UMP: un député soutient Havard...
Patrice Verchère soutient Michel Havard: "l'élection municipale de Lyon a des incidences politiques qui vont bien au-delà de la seule métropole lyonnaise. En tant que Député du Rhône, il me parait donc légitime de m'exprimer sur le sujet, même si je ne suis pas électeur sur Lyon" déclare Patrice Verchère dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.
 
Le parlementaire réitère "sans ambiguité" son soutien à Michel HAVARD. "Ce soutien n'est pas un soutien de circonstance ou de connivence. Ce soutien n'est pas un soutien intéressé, pour obtenir ultérieurement quelques fonctions politiques. Ce soutien n'est pas non plus un soutien dirigé contre son concurrent que j'apprécie".
 
Pour Patrice Verchère, Havard est "un homme de conviction qui, avec persévérance et courage, a mené, tout au long de ces années, une opposition constructive mais sans concession à la majorité en place".
 
"Mon soutien est un soutien à un homme qui a une véritable passion pour sa ville et ses quartiers. De cette passion est né un vrai projet pour Lyon "La ville à vivre"".
 
Et le député de la 8ème circonscription présente le chef de file de l'opposition lyonnaise comme "un homme qui dispose de toutes les qualités pour être un maire compétent, disponible, proche et à l'écoute de l'ensemble des préoccupations collectives et individuelles des Lyonnais".

"Dimanche prochain j'espère sincèrement que les Lyonnais voteront massivement pour Michel Havard auquel je réitère mon soutien entier et sincère" conclut Verchère.

Michel Havard et Georges Fenech, les deux candidats finalistes de cette primaire se retrouveront en tête-à-tête jeudi matin sur Lyon 1ère: un débat les opposera de 7H40 à 8H30...A suivre sur 90.2 FM, sur internet et sur l'appli Lyon 1ère...Débat animé par Wilfried Delacour.
 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Octobre 2018 - 00:10 Gérard Collomb officialise son calendrier

Mercredi 17 Octobre 2018 - 23:57 L’A45 dans une voie de garage

Mardi 16 Octobre 2018 - 22:40 Ça Bouillon(ne) à l’Intérieur

Lundi 15 Octobre 2018 - 23:09 Big Brother à la SNCF