Lyon 1ère

Prix du « Cabinet de l’année » pour le Cabinet FIDAL

Mercredi 23 Novembre 2016

Jean-Godefroy Desmazières directeur régional de FIDAL
Jean-Godefroy Desmazières directeur régional de FIDAL
Le Monde du Droit a dévoilé les lauréats du Palmarès des avocats – Lyon 2016 à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée à la Cour des Loges à Lyon.

Organisée pour la quatrième année, cette nouvelle édition du Palmarès des Avocats de Lyon a rassemblé 14 cabinets d’avocats de la Région Rhône-Alpes, qui ont été récompensés dans 12 catégories avec 3 lauréats par catégories (or, argent et bronze).

Ce sont les clients des cabinets d’avocats qui ont désigné les meilleurs cabinets d’avocats en fonction de critères qualitatifs et du nombre de citations des cabinets.

Plus de 1 400 votes ont été recueillis et ont permis d’établir le classement du palmarès.

FIDAL a remporté le Prix du « Cabinet de l’année » recueillant le plus grand nombre de votes ainsi que la meilleure moyenne des notes obtenues à la suite de l’évaluation qualitative des cabinets d’avocats par les personnes sondées

Cinq Trophées ont été remportés par les équipes Lyonnaises dont 3 Trophées OR :(Concurrence/Distribution/Droit Economique – Financement (Banque/Finance) – Immobilier), 1 Trophée ARGENT (Droit Fiscal) et 1 Trophée BRONZE (Droit des sociétés/Fusions-acquisitions/Private Equity)

Pour le droit fiscal et le droit des sociétés, c'est le cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre qui décroche l'or.

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas