Lyon 1ère

Quinté + Lundi 5 novembre - Vincennes

Dimanche 4 Novembre 2018

Pronostic gratuit Jean-Marc Roffat

Quinté + LUNDI 5 NOVEMBRE – VINCENNES

Je vous donne mardi le gros tiercé dans l’ordre (665 euros) avec mon coup de cœur 2e à 12/1 ! Mercredi je vous redonne le tiercé ! Vendredi encore le tiercé ! Samedi mon tuyau 4e à 10/1 !
 
3 ANGE DE LUNE Peut encore s’envoler   
7 AUCH Course visée
10 TRIPOLINI VP Le + rapide de tous...
12 Vertige de Chenu A largement la pointure
4 AERO KING Mon coup de cœur  
13 LOVER FACE Le roi des tiercés
18 Viking Fromentro Le cheval est au top !
17 VIXEL Une machine à trotter

Indice de confiance : 3/5
                                                                                                
Conseils de jeu :

Base solide : 7 AUCH (écart 0,0,0) 5e mercredi. 2e vendredi. 3e samedi. 1er dimanche !
Base moins solide : 3 ANGE DE LUNE (écart 1) 1er mardi ! 2e mercredi. 5e samedi.
Favori douteux : 8 UNGARO d’EVA car ce vieux cheval n’en peut plus. Jean-Michel Bazire ne peut pas faire de miracle quoique... Et pourtant il va être très joué ! (écart 2) 1er mercredi ! 3e jeudi. 5e vendredi.
Coup de cœur : 4 AERO KING (écart 0,0) 2e à 12/1 mardi. 4e à 10/1 samedi ! 4e à 10/1 dimanche !
Tocard déniché derrière les fagots : 17 VIXEL (écart 2) 4e à 41/1 dimanche ! 4e jeudi.
Chevaux à rayer : aucun (écart 52, écart maximum 134)
Regrets : 5 BALTIC CHARM aura-t-il eu le temps de reprendre le rythme d’une telle course ? Si oui il sera là... (Écart 0,0) 4e mercredi. 4e vendredi. 1er samedi !
Cheval au nom rigolo : 15 TWITTER (écart 0) 3e mardi à 27/1 !! 5e jeudi. 4e à 10/1 samedi.
Cheval le + rapide au trot/ le + riche au galop : 10 TRIPOLINI VP (écart 0) 1er dimanche ! 1er mardi !! 3e jeudi. 3e samedi.
Dur, dur pour le moins rapide au trot ou le moins riche au galop que l’on peut tenter d’écarter : 1 VANDERLOV (écart 4) 4e mardi.
La pêche à la ligne : Vincennes 19 octobre : 1er Ange de Lune, 5e Tripolini VP, 6e Lover Face ; Vincennes 15 septembre : 1er Auch, 2e Lover Face, 3e Vertige de Chenu, 5e Attaque Parisienne, 6e Beauté de Bailly. Ces lignes démontrent grâce à Lover Face que le récent quinté est meilleur et que Auch sera devant lui…

 MON ANALYSE :

3 ANGE DE LUNE : Il m’a surpris tout en me donnant raison en gagnant facilement un récent tiercé. Il faut dire qu’il venait de signer la course de sa vie en finissant second du bolide Ranch Kelly en établissant son record en 1’11’’2 ! Comme le lot est identique à la dernière fois et qu’il s’élance en première ligne derrière l’autostart, tout est réuni pour le voir doubler la mise !
7 AUCH : Bien connu des tiercéistes, il nous fait voir régulièrement la tête du caissier ! Là, tout le monde sait que son entraîneur a visé la course de longue date ! Il court pour gagner comme tous les Bigeon en début de meeting d’hiver (il faut tous les jours gagnant-placé jusqu’à la fin décembre) ! Bien placé derrière la voiture, tous les feux sont au vert surtout qu’il est sur sa distance de prédilection.
10 TRIPOLINI VP : Je sais qu’il va gagner son tiercé avant la fin de l’année. Là, ce n’est pas un engagement idéal puisqu’il va se faire bloquer à la corde. Il va devoir pianoter pour trouver l’ouverture. Sur une pointe, il peut malgré tout tous les mettre d’accord !
12 VERTIGE DE CHENU : Ex bon cheval, il avait perdu l’envie de trotter chez son ancien entraîneur. Depuis qu’il a changé d’entraînement, on sent qu’il se retrouve. Il est capable d’éclairs de classe. Autant dire qu’il peut gagner une telle course quand il veut ! A surveiller de près...
4 AERO KING : Ce bon cheval est complètement passé à côté de sa carrière... Là, il semble sur le chemin du renouveau... Son « entraîneuse » semble assez chaude avec ses deux représentants car elle a visiblement visé la course ! Comme Blues d’Ourville (cheval magnifique que j’admire) m’a souvent déçu, je me dis que c’est la meilleure chance des deux. J’en fais mon coup de cœur car c’est le mieux placé vers la corde. J’espère avoir fait le bon choix.
13 LOVER FACE : C’est l’une des dernières courses en France de ce roi des quintés ! Véritable métronome, Franck Nivard garde en tête de lui faire gagner son tiercé avant le 1er janvier. Contrairement à mes confrères, j’estime qu’il a les moyens de le faire. On le joue gagnant et placé jusqu’à la Saint Sylvestre !!...
18 VIKING FROMENTRO  : J’ai toujours pensé que le 18 tout à l’extérieur derrière l’autostart reste un avantage contrairement à un numéro 16 ou 14. Car il donne la possibilité à son « bénéficiaire » de venir faire les extérieurs dès le départ pour prendre une bonne place dans le dos des leaders... C’est ce que va certainement faire son habile driver... Je sais que le cheval est au top !
17 VIXEL : Je l’adore car il est chargé en gains grâce à son courage et sa régularité. Il parait très souvent barré pour les premières places car il court de bons lots. Et pratiquement à chaque fois il termine dans les 5 ! Encore une fois, il va se livrer à fond pour compléter le bon quinté…

Résultats :

Novembre : vendredi 2 : tiercé (36,30). Samedi 3 : tuyau 4e à 10/1. Dimanche 4 : tuyau 4e à 10/1.
Octobre : 1843 euros de gains.
Septembre : 1.584 euros de gains !
Août : 3.327 euros de gains dont deux gros tiercés dans l’ordre et un quarté dans l’ordre !


 

Christian BOUVIER -- un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 19:34 Quinté + Samedi 17 novembre - Auteuil

Mercredi 14 Novembre 2018 - 20:02 Quinté + Jeudi 15 novembre - Fontainebleau

Mardi 13 Novembre 2018 - 19:37 Quinté + Mercredi 14 novembre - Angers