Lyon 1ère

Un nouveau président pour l’association des auditeurs IHEDN Région lyonnaise

Samedi 4 Avril 2015

L’association des auditeurs IHEDN Région lyonnaise (Ain, Ardèche, Drôme, Loire, Rhône) vient d’élire son nouveau président en la personne de Jean Christophe BECKENSTEINER.

Jean Christophe BECKENSTEINER est avocat-conseil d’entreprises au Barreau de Lyon, spécialiste en droit du travail et en droit de la sécurité sociale. Il est ancien membre du Conseil de l’Ordre (2012-2014).

Lieutenant colonel (R) de l’armée de terre, ancien du 6è BCA et du 140è RIA à Varces (38), il est actuellement affecté au CIAE / GIACM à Lyon.

Jean Christophe BECKENSTEINER est chevalier de l’Ordre national du Mérite, médaille d’Or des services militaires volontaires, Palmes de bronze de la fondation du Bénévolat.

L’UNION-IHEDN regroupe de hauts responsables des armées, de la fonction publique et du secteur privé. Ils ont un idéal et un objectif : promouvoir et développer l’esprit de défense et de sécurité. C’est pour accomplir cette mission que l’État a mandaté l’IHEDN pour les former.

L’UNION-IHEDN a plus de 6000 auditeurs et près de 10 000 adhérents,
 
Depuis la suspension du service national, les associations membres se sont fixées pour objectif de participer au renforcement du lien « Défense-Nation ».
   




 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20