Lyon 1ère

Une application mobile pour repérer les disciples de Monsieur Paul

Lundi 22 Juin 2015

Une application mobile pour repérer les disciples de Monsieur Paul
L’Institut Paul Bocuse lance une nouvelle application mobile pour géolocaliser une sélection de bonnes adresses créées par ses diplômés.

L’Institut Paul Bocuse célèbre, cette année, ses 25 ans. Une école, fondée par deux personnalités, Paul Bocuse, chef de légende et infatigable promoteur de la gastronomie française, et Gérard Pélisson, co-fondateur du Groupe Accor.

Cet anniversaire est aussi l’occasion de valoriser le talent de ses diplômés en France et à l’international en leur dédiant une nouvelle édition du Guide des Entrepreneurs Institut Paul Bocuse. Organisé par rubrique (restaurants, hôtels-restaurants, service, consulting…) par région et par pays, le Guide recueille 103 bonnes adresses créées par ses diplômés.

Grande nouveauté pour cette deuxième édition, elle s’accompagne d’une application mobile téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store qui permettra notamment aux gourmets de se géolocaliser pour découvrir la table ou l’hôtel le plus proche.

Le Guide est aussi téléchargeable, en version numérique, sur la homepage du site internet de l’Institut Paul Bocuse : http://www.institutpaulbocuse.com

 

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas

Mardi 19 Septembre 2017 - 19:05 KidyGo lève des fonds avec Aéroports de Lyon