Lyon 1ère

Valérie Thérond est nommée Directrice Orange Centre Est

Mardi 1 Mars 2016

Le 1er mars 2016, Valérie Thérond prend ses fonctions de Directrice Orange Centre Est. Elle succède à Olivier Faure qui est nommé Directeur des opérations d’Orange France.

Valérie Thérond aura pour mission de "développer la performance économique,
sociale et sociétale d’Orange sur le territoire". Elle est, par ailleurs, "garante de la bonne intégration d'Orange dans le tissu économique et institutionnel de la Région".

"Avec les 10 000 collaborateurs Orange de la région Auvergne-Rhône-Alpes, elle contribuera au plan stratégique Essentiels2020 visant en particulier à offrir un service client et une
connectivité réseaux fixes et mobiles incomparables" selon le communiqué de l'entreprise.

Depuis octobre 2013, Valérie Thérond était Secrétaire Générale adjointe du groupe Orange. A ce titre, elle était Directrice de l’entité « Group Sourcing et Supply Chain » et du programme d’amélioration de l’efficacité opérationnelle pour l’ensemble du groupe depuis avril 2012. Elle supervisait également la Direction de l’Immobilier du groupe.

Avant de rejoindre Orange en 2009 en tant que Directrice Comptable, Valérie Thérond a exercé plusieurs fonctions et responsabilités dans les domaines de la finance, du sourcing et de l’audit interne, chez Andersen Consulting, Bull et Technicolor, en étant basée plusieurs années à l’international, notamment à Londres et Hong-Kong.

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas

Mardi 19 Septembre 2017 - 19:05 KidyGo lève des fonds avec Aéroports de Lyon