Lyon 1ère

Voeux de Thomas Rudigoz: la candidate FN du 5ème arrondissement "mise dehors"

Mardi 21 Janvier 2014

Voeux de Thomas Rudigoz: la candidate FN du 5ème arrondissement "mise dehors"
Ce mardi soir, l’Espace de l’ Ouest Lyonnais accueillait les vœux de Thomas RUDIGOZ, conseiller municipal  à la mairie du 5ème et par ailleurs conseiller général. L'invitation présentait la soirée comme les voeux de l'élu à la population.

Thomas Rudigoz est un proche de Gérard Collomb, c'est même la tête de liste "Evidemment Lyon" pour le 5ème arrondissement.
 
De nombreux citoyens avaient fait le déplacement pour cette cérémonie, et notamment Nicole Hugon, venue "en bonne citoyenne".

"Très loin d’être la présentation des vœux d’un élu, ce fut un meeting entièrement  politique, où G. Collomb présenta son tête de liste T. Rudrigoz" s'étonne celle qui conduira la liste FN dans ce même 5ème arrondissement.
 
"Ayant officiellement répondu à l’invitation je me suis vue mise en demeure de bien vouloir quitter les lieux immédiatement et sans délais, mise dehors  par M. RECH adjoint au maire, avec les deux personnes qui m’accompagnaient, sans pouvoir à nouveau entrer dans la salle, ce que j’avais fait en toute bonne citoyenne" raconte la militante FN.
 
"Nous avons donc pris note que les voeux n’étaient réservés en fait qu’aux amis du P.S ou apparenté, et pas pour n’importe quel  citoyen du 5 éme !...Il faudrait que M. Rudiguoz apprennent à être  plus précis dans ses invitations..." s'indigne Nicole Hugon, dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

Thomas Rudigoz nous précise ce mercredi matin que cette soirée de voeux n'était pas publique: "j'ai tradition d'organiser des voeux qui réunissent mes proches. Pour cette année électorale, cette soirée est financée sur mon compte de campagne. En aucun cas, Mme Hugon n'était invitée à cette soirée. Les invitations avaient été adressées par mail, les destinataires devaient confirmer leur présence. Mme Hugon n'a pas effectué la démarche"

Le conseiller général dénonce une "méthode de récupération" d'une élue FN.





Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20