Lyon 1ère

Walibi Rhône-Alpes recrute

Jeudi 22 Janvier 2015

Walibi Rhône-Alpes recrute
La période de recrutement est lancée au parc Walibi Rhône-Alpes. 250 postes à pourvoir de l’accueil à la vente en passant par la restauration.

Ceux qui seront demain les ambassadeurs de la marque auprès des visiteurs vont être confrontés à des sessions de recrutement toujours plus proches de l’univers de l’Entertainment.

La ligne conductrice du recrutement mise en place depuis 2011 consiste à mettre les candidats «dans la peau» des visiteurs du parc pour les aider à appréhender leurs futures missions.

L’édition 2015 concerne 250 postes à pourvoir (saisonniers et étudiants), répartis sur plus de 20 métiers dans tous les secteurs d’activités.

"La phase de recrutement n’est que la première étape de la culture d’entreprise" selon le parc. L’intégration des nouveaux arrivants se poursuit ensuite auprès des anciens collaborateurs.

Les profils recherchés sont employés de restauration, hôtes d’accueil attractions, vendeurs en boutiques, techniciens de maintenance, hôtes d’accueil, secouristes, agents de propreté, hôtes de caisse...

Environ 35 % d’anciens collaborateurs reviennent d’une année sur l’autre

Les candidats intéressés par un emploi à Walibi sont invités à postuler via le site internet:
https://www.walibi.com/rhone-alpes/fr-fr/jobs
.

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20