Lyon 1ère

Yves de Gaulle quitte déjà la CNR

Mercredi 15 Mai 2013

Yves de Gaulle, appelé à d’autres fonctions, quittera le 2 juillet 2013, au terme de son mandat, la présidence du Directoire de la CNR.

Sous sa conduite, la Compagnie a poursuivi sa...


Yves de Gaulle quitte déjà la CNR
Yves de Gaulle, appelé à d’autres fonctions, quittera le 2 juillet 2013, au terme de son mandat, la présidence du Directoire de la CNR.

Sous sa conduite, la Compagnie a poursuivi sa croissance, renforçant ses compétences dans l’exploitation des ouvrages,
la commercialisation et les développements en matière de production et de gestion d’énergie intermittente dans la vallée du Rhône et au-delà.

Ce mercredi 15 mai 2013, le Conseil de surveillance de la Compagnie Nationale du Rhône a félicité le Président pour le travail accompli puis a statué sur le renouvellement de la gouvernance de l’entreprise pour les 5 ans à venir.

Michel Margnes et Jean-Jack Queyranne ont respectivement été réélus Président et Vice-Président du Conseil de surveillance.

Le Conseil de surveillance a désigné Élisabeth Ayrault, Mathieu Bonnet et Julien Français comme membres du Directoire et a proposé à sa présidence Élisabeth Ayrault.

Le Président du Directoire est en effet proposé par le Conseil de surveillance et nommé par le Président de la République sur décret en Conseil des Ministres après qu’il ait été auditionné, pour avis, par les commissions compétentes en matière
d’énergie du Sénat et de l’Assemblée Nationale. Cette nomination peut prendre quelques semaines, elle ne sera effective que le jour de la publication du décret au Journal Officiel.

Source/ CNR

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex